Skip to main content

Questions fréquentes

Comment puis-je réserver un chauffeur ?

Pour commander un chauffeur, rien de plus simple. Il suffit de remplir le formulaire de réservation sur notre site web www.taxinendaz.ch/book-now

Pour commander immédiatement une course, vous pouvez également, sans inscription préalable, appeler directement le +41 79 220 08 43

Que se passe-t-il en cas de retard du chauffeur ?

En fonction des conditions de circulation votre chauffeur peut avoir jusqu’à 10 minutes de retard. Pour un retard supérieur ou égal à 15 minutes, si vous décidez de ne pas attendre, la course vous est intégralement remboursée.

Puis je régler le prix de mon trajet auprès du chauffeur ?

Oui, pour une commande directe par téléphone, vous réglez le montant de la course directement au chauffeur en liquide ou par carte (Maestro, VISA, Mastercard ou American Express).

Toutes les commandes passées en ligne sont payées à l’avance.

Combien de bagages puis-je emporter ?

Vous pouvez emporter jusqu’à 14 bagages avec vous, voici le nombre de bagages maximum à emporter par véhicule :

SUV : 2 Bagages à main, 2 Valises
Minibus : 14 Bagages à main