Contact
Chez Taxi Nendaz, les relations humaines sont au centre de nos préoccupations. Nous prenons à cœur de créer d’excellentes relations avec nos clients. Nous répondrons dans les plus brefs délais à vos demandes d’offre, à vos questions ou toute autre demande particulière.
Assez parlé de nous, comment pouvons-nous vous aider ?
Comment puis-je réserver un chauffeur ?
Pour commander un chauffeur, rien de plus simple. Il suffit de remplir le formulaire de réservation sur notre site web www.taxinendaz.ch/book-now
Pour commander immédiatement une course, vous pouvez également, sans inscription préalable, appeler directement le +41 79 220 08 43
Que se passe-t-il en cas de retard du chauffeur ?
En fonction des conditions de circulation votre chauffeur peut avoir jusqu’à 10 minutes de retard. Pour un retard supérieur ou égal à 15 minutes, si vous décidez de ne pas attendre, la course vous est intégralement remboursée.
Puis je régler le prix de mon trajet auprès du chauffeur ?
Oui, pour une commande directe par téléphone, vous réglez le montant de la course directement au chauffeur en liquide ou par carte (Maestro, VISA, Mastercard ou American Express).
Toutes les commandes passées en ligne sont payées à l’avance.
Combien de bagages puis-je emporter ?
Vous pouvez emporter jusqu’à 14 bagages avec vous, voici le nombre de bagages maximum à emporter par véhicule :
SUV : 2 Bagages à main, 2 Valises
Minibus : 14 Bagages à main